O comme Oradour et Odessa!

 

2014-05-05

Les années noires du XXe siècle nous ont fait connaître le pire avec la primauté de l’expérimentation biologique comme gage de la purification humaine. La purification économique se révèle avoir des ressorts de barbaries identiques ; l’idéologie européaniste porte l’intolérance à son comble au mépris des peuples, masse informe, inculte et pour qui il faut des experts et des élites qui pensent à sa place. Déjà Martin Feldstein avait souligné dès 1997, l’éventualité qu’une telle justification puisse un jour être donnée.

Cette logique portée par une capacité d’aveuglement et de compromission rend à nouveau possible l’extermination des « indésirables »!

« Ici des hommes firent à leur mère et à toute les femmes la plus grave injure. Ils n’épargnèrent pas les enfants. »  Cette phrase de Paul Eluard est gravée au pied du Monument aux martyrs d’Oradour intitulé « les cris du silence »

Cette femme enceinte prise par les flammes qui symbolise les martys des nazis d’Oradour a péri une nouvelle fois à Odessa le 2 mai 2014 sous la main de ces mêmes bourreaux! … Des témoins attestent que des enfants, des personnes âgées ont aussi été assassinés par les nazis à Odessa, les chiffres de la barbarie dépassent ceux que la presse français ose publier…(http://ruposters.ru/archives/4753)

….honte aux complices de ses crimes ceux d’hier, comme ceux aujourd’hui! Ceux qui arment et ceux qui ferment les yeux…en renouvellant des silences qui crient!

 

PS : On doit le monument d’Oradour à Appel-les Fenosa i Florensa, un sculpteur espagnol façonné par l’exil et l’errance… en quête d’identité ; il déclarait : « la race pure n’existe pas. Il n’y a que des mélanges ».  Il semble que les amis «démocrates de Maïdan» passent trop facilement outre sur les fondement de notre mémoire française et européenne…. Collègues par pitié, à vos rapports pour parfaire la transmission du message!  Sera ainsi assuré un fonctionnement plus honorable du partenariat oriental de l’ UE, que les contribuables financent!